Sélectionner une page

Comment avoir du style grâce à une coque iPhone 7 ?

Un iPhone 7 constitue un téléphone élégant et racé. Son design ultrafin participe à cette sensation de classe et de style. Mettre une coque de protection peut contribuer à augmenter le style du mobile d’Apple. Son matériel et sa personnalisation peuvent faire toute la différence !

Posséder un iPhone 7, c’est déjà avoir du style !

iPhone 7

Malgré une date de sortie peu récente, l’iPhone reste un téléphone de première classe. L’élégance de ses formes ainsi que de sa partie arrière assurent classe et distinction à son propriétaire.

Présentant un concept ultra-fin, le téléphone de la gamme d’Apple était vendu à sa sortie au tarif de… Le géant américain l’a bien compris. La finesse et la simplicité apportent élégance et style à ses smartphones.

L’iPhone 7 dispose de bordures très fines autour de son écran, … Cela augmente la sensation d’être en présence d’une dalle de grande taille.

De plus, les capteurs de l’appareil photo sont fins et relativement petits. On est loin de la protubérance de certaines caméras. Ils présentent une ligne fine et racée contribuant à l’élégance du mobile.

Le port lightning, remplaçant la prise jack, se connecte à la prise USB afin de se substituer à la jack stereo. Petit inconvénient, il n’est pas possible de recharger le mobile tout en écoutant de la musique.

Les finitions ainsi que le design ultracompact du mobile d’Apple donnent un style incomparable que peu de concurrents peuvent prétendre.

Au-delà du téléphone en lui-même, il est possible d’ajouter une coque afin d’apporter originalité et style.

Une coque iPhone 7 et 7 Plus dans un matériel original

coques et étuis pour iPhone 7

Le matériel est décisif dans l’apparence donnée à votre accessoire de protection. Le plastique est le « matériel » le moins noble et le plus enfantin. Il ne peut à lui seul démarquer un iPhone 7 d’un autre mobile équivalent.

La silicone est un peu plus élégante que le plastique. Cependant, elle ne donne pas un avantage certain à votre téléphone.

Pour votre coque d’iPhone 7 Plus, il n’y a aucun doute. Le bois et le cuir sont les matériaux rois de l’élégance. Matière noble par excellence, le bois donne une sensation d’authenticité incomparable. De plus, graver dans le bois donne un résultat sensationnel de relief.

Les accessoires en bois présentent une certaine légèreté et un style unique. Vous ferez sans aucun doute partie d’un club très fermé, celui des personnes possédant une coque en bois pour iPhone 7.

Malgré un style indiscutable, le bois possède quelques inconvénients. La difficulté à insérer ou à retirer la coque en fait partie. De plus, le bois est une matière très rigide. Elle ne permet pas une absorption des chocs importante.

Quant au cuir, il dispose d’un style incomparable. Elégance et classe le caractérisent. Outre son aspect indéniable, il possède une robustesse appréciable. Toutefois, il convient de l’entretenir pour le maintenir intact.

En effet, le cuir a tendance à s’abîmer surtout s’il n’est pas de très bonne facture. Nourrissez le cuir de votre protection avec un produit adapté pour un style à couper le souffle.

Une personnalisation innovante

Un iPhone personnalisé est devenu un accessoire de mode au même titre qu’une paire de lunettes ou des chaussures.

Les possibilités de personnalisation de votre coque sont presque infinies selon le matériel utilisé. En d’autres termes, certains matériaux tels que le plastique possèdent un caractère modulable très important.

De manière générale, la personnalisation d’un accessoire de protection peut prendre plusieurs formes : ajout de photos de famille, de « selfies-in-situ », de textes, de noms et prénoms, de strass, de paillettes, de motifs variés, etc. Ces formes peuvent s’ajouter entre elles pour concocter une véritable œuvre d’art d’accessoire.

Vous pouvez donner un caractère singulier à votre coque vous-même ou faire appel à un professionnel. Si vous le faites par vos propres moyens, vous participez au mouvement DIY (Do it yourself) qui promeut les initiatives personnelles.

De nombreux tutos permettent de montrer comment imprimer un motif en papier de la taille de votre coque. Vous réalisez ainsi une personnalisation économique. D’autres substances telles que le vernis à ongles et la peinture s’utilisent. Il suffit ensuite de procéder par estompage pour donner un effet dégradé.

Si vous optez pour un professionnel il y a plusieurs techniques afin de rendre unique son smartphone. La sublimation 3D est une technique haut de gamme, qui résiste aux rayures. Elle épouse parfaitement le contour et les finitions de votre iPhone 7.

Le transfert est l’autre technique principale. Appelée également impression UV, elle est plus superficielle et moins robuste.

Grâce à ce caractère unique, vous serez sans aucun doute originaux et stylés. Aucune personne ne possédera le même téléphone que vous. Vous pourrez exhiber votre téléphone tel un « prolongement » de vous-même. La personnalisation de votre iPhone 7 sera en accord avec votre personnalité.

Comment avoir du style grâce à une coque iPhone 7 ?
4.5 pour 2 votes