Sélectionner une page

Rechercher sur le web avec Siri

Siri

Par défaut Siri effectue les recherches en utilisant Bing. Par conséquent, si vous dites « Recherche des étuis d’iPhone », vous obtiendrez les résultats à l’aide du moteur de recherche Bing. Vous pouvez tout de même indiquer à Siri d’utiliser un moteur de recherche précis et il lancera Safari pour effectuer la recherche.

Rechercher sur le web avec Siri

  1. Appuyez sur le bouton principal ou dites « Dis Siri » pour activer Siri.
  2. Dites quelque chose comme « Recherche des étuis d’iPhone  » ou, pour utiliser un moteur de recherche précis, « Recherche des étuis d’iPhone avec Google  ».
  3. Siri démarre Safari et effectue la recherche à l’aide du moteur de recherche spécifié.

C’est tout ce que vous avez à faire. Si vous demandez à Siri d’effectuer une recherche sur le web, il utilise le navigateur que vous avez configuré par défaut dans l’application Réglages. Vous pouvez modifier ce navigateur à tout instant.

Obtenir des résultats de recherche avec Wolfram|Alpha en utilisant Siri

Wolfram|Alpha peut traiter et calculer pratiquement n’importe quelle équation mathématique. Si vous souhaitez savoir le nombre de pintes dans un litre ou comment résoudre une équation quadratique, le service Wolfram|Alpha peut s’en charger. Et par chance, ce service est intégré à votre iPhone/iPad et accessible à l’aide de Siri. Dictez le problème et laissez Siri et Wolfram|Alpha s’occuper du reste.

Comment effectuer des calculs à l’aide de Wolfram|Alpha sur votre iPhone/iPad avec Siri

  1. Appuyez sur le bouton principal ou dites « Dis Siri » pour activer Siri.
  2. Dites quelque chose comme « Quelle est la racine carrée de 144 ? » ou « Combien y a-t-il de tasses dans un litre ? ». Siri vous donne alors la réponse à partir de Wolfram|Alpha.

C’est tout ce que vous avez à faire. Grâce à Wolfram|Alpha, on peut répondre à toutes sortes de questions à propos, entre autres, d’équations, de conversions.

Utiliser Siri pour rechercher avec Google plutôt qu’avec Bing

Par défaut, Siri effectue les recherches en utilisant Bing. Si vous avez une préférence pour un autre moteur de recherche, indiquez-le dans votre requête. Procédez comme suit.

  1. Appuyez sur le bouton principal ou dites « Dis Siri » pour activer Siri.
  2. Dites quelque chose comme « Recherche avec Google » puis ce que vous souhaitez trouver. Par exemple « Recherche avec Google les bandes dessinées des X-Men ».
  3. Regardez la liste de résultats fournie par Google.

Oui, il faut dire « Google » à chacune des recherches, mais vous vous y habituerez.

Nos autres articles : Coque iPhone XTest de l’iPhone XCoque iPhone 8 et 8 PlusLogiciel PegasusApplications pour consulter ses comptesCoque iPhone 7 & 7 PlusProblème de microGalaxy S8 & S8 Plus

Rechercher sur le web avec Siri
4.7 pour 13 votes