Ne soyez pas standard ! Personnalisez & protégez votre mobile !

Les différents acteurs qui ont joué Batman au cinéma

Les films Batman ont commencé il y a longtemps et il y en a encore aujourd’hui. Toutefois, comme vous devez vous en douter, ce ne sont pas toujours les mêmes acteurs qui ont incarné Batman au cinéma. Et pour cause, le premier film date de 1966, alors forcément, l’acteur de l’époque n’est plus le même que celui dans les films d’aujourd’hui. Dans ce cas, en tant que fan de Batman, êtes-vous vraiment incollable sur les différents acteurs qui ont joué Batman au cinéma ? Il y a de grandes chances pour que vous en connaissiez certains, mais sûrement pas tous. Alors découvrez sans plus attendre tous les acteurs qui ont prêté leurs traits à Batman au cinéma.

Le film Batman de 1966

Batman Adam West

Dans le film Batman, sorti en 1966, c’est Adam West qui incarne le super-héros. D’ailleurs, c’est ce même acteur qui joue aussi le rôle de Batman dans la série télévisée dont est tirée ce film Batman. Grâce à ce rôle, Adam West s’est fait une place de choix en tant qu’acteur.

Le film Batman de 1989

Le film Batman qui est sorti en 1989 n’est pas le même que celui de 1966. Cette adaptation est réalisée par Tim Burton est l’acteur qui joue le rôle de Batman n’est autre que Michael Keaton.

Le film Batman Returns de 1992

Batman Returns est tout simplement la suite du film Batman sorti en 1989. Par conséquent, l’acteur qui incarne Batman est le même, à savoir, Michael Keaton. D’ailleurs, ces deux films ont connu un véritable succès au cinéma.

Le film Batman Forever

Val Kilmer en Batman

Batman Forever est un film qui n’a rien à voir avec les deux précédents. Ainsi, ce n’est plus Michael Keaton qui joue le rôle de Batman, en réalité, dans ce film, c’est Val Kilmer qui a repris le flambeau et la qualité de son interprétation a convaincu tout le monde !

Le film Batman et Robin

Bien que le film Batman et Robin (1997) a connu du succès au cinéma, les critiques n’ont pas été des plus élogieuses. Quoi qu’il en soit, c’est Georges Clooney qui incarne Batman pour le plus grand bonheur des fans de l’acteur.

La trilogie de Christopher Nolan

La trilogie Batman de Christopher Nolan est composée de Batman Begins, Batman the Dark Knight (le chevalier noir) et Batman the Dark Knight Rises. Pour la plupart des gens et même pour les critiques, ces trois films sont considérés comme les meilleurs films Batman. Dans cette trilogie, c’est Christian Bale qui joue le rôle de Batman et son interprétation est particulièrement bien réalisée.

Chaque acteur a insufflé un peu de son âme dans le personnage de Batman, ce qui lui a permis d’évoluer au fil des années. Les acteurs qui ont joué Batman au cinéma n’ont pas été choisi au hasard, bien évidemment. Si vous n’avez jamais vu les différents films décrits ici, pourquoi ne pas les visionner ? De cette manière vous pourrez vous faire une idée un peu plus précise du jeu d’acteur des personnes que nous vous avons présenté sur cette page. Certains films sont meilleurs que d’autres, certes, mais ils méritent quand même tous, d’être vus, ne serait-ce que pour en apprendre plus sur Batman. Alors n’attendez plus, suivez les aventures de Batman dans ces différents films.

Retrouvez les coques iPhone Batman dans notre boutique

Coque iPhone 4 et 4S Batman
Coque iPhone 5, 5S et SE Batman
Coque iPhone 5C Batman
Coque iPhone 6 et 6S Batman
Coque iPhone 6 Plus et 6S Plus Batman
Coque iPhone 7 et 7 Plus Batman
Coque iPhone 8 et 8 Plus Batman
Coque iPhone X et XS Batman
Coque iPhone XR Batman
Coque iPhone XS Max Batman

Tous nos articles sur Batman

Les différents acteurs qui ont joué Batman au cinéma
5 pour 1 vote