Sélectionner une page

Pourquoi ai-je besoin d’une coque iPhone 7 ou 7 Plus

Une coque iPhone 7 permet de protéger son téléphone portable contre les chocs. De plus en plus innovants et performants, les accessoires de protection apportent aisance et ergonomie aux usagers. Leur personnalisation permet d’offrir une touche d’originalité aux smartphones.

Une coque iPhone 7 protège contre les chocs

Quel est objectif principal d’une coque pour téléphones portables ? Protéger son smartphone contre tout risque d’endommagement. Les iPhone 7 et 7 Plus ne sont guère différents. Equipés d’un écran de 4,7 pouces pour le premier et de 5,5 pouces pour deuxième, ils ont besoin de protection afin de le préserver.

Chutes, rayures, chocs, éraflures et humidité sont les lots quotidiens de votre iPhone 7. Utiliser une protection vous permet avant tout de conserver son intégrité ainsi que votre bourse intacte.

coques iPhone 7 et 7 Plus en silicone

En effet, les smartphones, et en particulier les iPhone, possèdent des prix élevés. Comptez plus de 500 euros pour le 7 de la gamme d’Apple et plus de 650 euros pour le 7 Plus. Cela justifie de trouver le meilleure accessoire de protection pour son téléphone portable Apple.

Sans compter leur tarif important, il est également très cher de les faire réparer. Une coque de protection permet à votre mobile de rester intact tel qu’au premier jour.

Outre la protection directe contre les chocs, les étuis pour iPhone 7 et 7 Plus présentent des surfaces adhérentes. A quoi cela sert-il me direz-vous. Les smartphones modernes disposent la plupart du temps d’un design lisse constitué de verre et de métal. Ils sont souvent glissants et peu sûrs en main.

Si vous transpirez ou si vous avez les mains sales, votre téléphone a de grandes chances de tomber. Il est donc nécessaire d’utiliser une housse adhérente afin d’éviter les chutes.

De par leur pouvoir adhésif, les coques pour iPhone 7 et 7 Plus permettent une meilleure prise en main. Elles évitent les maladresses quotidiennes et sécurisent les usagers.

La technologie des mobiles progresse tout comme celle des… protections. Silicone, films en verre trempé, etc. servent à amortir les chocs. Les rabats, flipcover, etc. apportent une autre dimension aux usagers des smartphones. Toutes ces innovations ont pour objectif de satisfaire le consommateur.

Une expérience utilisateur renforcée

coque iPhone 7 Plus

La recherche du confort constitue une des quêtes fondamentales des multinationales. Améliorer l’expérience du consommateur passe par des innovations technologiques.

La coque en silicone pour iPhone permet une plus grande souplesse en main. Elle offre un toucher agréable et une manipulation facilitée. Elle confère une plus grande absorption des chocs que par exemple une coque rigide. Sa protection contre les rayures est également plus importante.

De plus, si vous êtes exposé à des environnements aquatiques, vous avez besoin d’une protection étanche. Certains étuis en silicone sont à l’épreuve de l’eau. Plongés dans l’eau, ils protègent les différents composants du téléphone.

Les coques en silicone pour iPhone 7 et 7 Plus offrent des prix compris entre une dizaine et une cinquantaine d’euros. Ces accessoires de protection peuvent présenter différentes couleurs : rouge, noir, etc. et même transparent.

Préserver son mobile des chocs et des rayures est très important. Cependant, il est tout aussi essentiel d’optimiser les fonctions de son iPhone. Grâce à de nouvelles fonctionnalités telles qu’un rabat pliable, votre smartphone Apple rentre dans une autre dimension.

Transformé en petit « théâtre numérique », votre téléphone portable tient tout seul. Les iPhone 7 et 7 Plus, avec une résolution respective de  1334 x 750 pixels et de 1920 X 1080, vous permettent de regarder des vidéos en toute tranquillité. Finis les bras douloureux, vous disposez d’un confort digne d’un écran de télévision miniature. En fonction de votre utilisation du smartphone, nous vous proposons de mesurer la qualité des coques iPhone 7 disponibles sur le marché.

Outre des améliorations techniques indéniables, les consommateurs recherchent la possibilité de personnaliser leur mobile.

Une personnalisation à faible coût

Comme la majorité des étuis pour smartphones, les protections pour les téléphones d’Apple possèdent des prix très variables. Ils peuvent osciller entre 10 et 20 euros, ou dépasser la cinquantaine d’euros. Un tarif relativement accessible qui permet de protéger son iPhone ainsi que de lui apporter une touche personnelle.

Les coques pour téléphones portables disposent de couleurs, de matières et de designs variés. Pour une certaine sobriété, optez pour le noir ou le blanc uni. Si vous êtes de nature joyeuse, préférez des couleurs vives ou des motifs colorés. Vous pouvez également vous incliner pour des étuis aux couleurs d’un pays, d’une région, etc. Pour une coque élégante, préférez le cuir ou l’aspect feutré.

Outre son aspect général, il est possible de demander une personnalisation de son accessoire de protection. Photos, noms, prénoms, motifs et textes divers, il est possible d’offrir originalité et design à son étui d’iPhone 7. Vous vous appropriez totalement votre housse de protection.

Le caractère unique de votre protection de téléphone vous apportera satisfaction. Vous vous sentirez différent et unique.

De plus, grâce à des photos ou des stickers, vous pourrez matérialiser des moments de première importance (naissance d’un enfant, mariage, etc.). Ces instants magiques attireront les regards pour votre plus grande fierté.

Pourquoi ai-je besoin d’une coque iPhone 7 ou 7 Plus
5 pour 1 vote